El Rancho Strasbourg

Strasbourg

5 avis sur El Rancho Strasbourg

lutin64

Par , le 24/06/2013

Ce restaurant Tex-Mex se trouve dans le centre-commercial Rivétoile. J'y ai déjeuné à deux reprises, avec des amis. A chaque fois nous avons été bien accueillis par des serveurs souriants, agréables. Nous avions précisés que nous n'étions pas pressés ( je suppose qu'ils essayent de servir plus rapidement ceux qui doivent repartir travailler vite )... Et nous avons été servis dans un délai tout à fait normal. Les assiettes étaient bien garnies et nous nous sommes régalés ! J'y retournerai sans hésitation !
( Mon fils a dîné ce soir au El Rancho et il était également content. ).

PasDMB

Par , le 26/04/2014

Alors avant je trouvais que c'était trop cher pour ce que c'est (c'est à mon sens un fast-food amélioré), mais ils ont changé les formules et les prix. En plus le soir les boissons sont à volonté. C'est assez copieux, c'est bon et ça change un peu ! Quand vous arrivez, on vous offre des nachos avec de la sauce épicée.... J'adore leur cocktail margarita !!! Les serveurs/euses sont sympa et prévenants ce qui est un grand +
J'y étais allée plusieurs fois en 2012 et j'appréhendais d'y retourner parce que ça m'avait déçue. Mais en fait c'est devenu vraiment pas mal et j'espère que ça continuera en s'améliorant.

sucredorge67

Par , le 05/08/2013

Restaurant agréable qui vous fait voyager les papilles.
Les serveurs ne s'impatientent pas si on hésite entre les plats =).
Toutefois ce restaurant propose des prix élevés à mon goût. Comptez une vingtaine d'euros le soir pour un menu hors boissons.

gulli67

Par , le 19/12/2012

Très déçue par ce restaurant. Habituée à aller a El Rancho en Seine et Marne, où c'était vraiment très bon, là j'ai été surprise par les quantités. Quasiment rien dans l'assiette : une feuille de salade une mini tomate et basta.

vivamu

Par , le 16/09/2011

Ce restaurant est malheureusement une vraie déception. Tout d'abord on vous propose d'y manger rapidement et malheureusement le service traine en longueur, nous devions y rester une heure bilan : 2 h. De plus le service laissait fortement à désirer. Le chili n'était pas du tout épicé et ce fut difficile d'obtenir une sauce piquante. En dessert nous avions commandé des churros, ils sont arrivés au bout de 25 min et même pas cuits. Bref avec tous les bons resto à Stras je vous conseille de ne pas y aller.

Vous êtes sur la page El Rancho Strasbourg à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.