Martin Xavier

• Glaces "fait maison"
  • Camion de glace
  • Chariot à glace
  • Sorbets
  • Vente de glaces à emporter

2 avis sur Martin Xavier

jadacka

Par , le 03/04/2010

Les crêpes délicieuses et un très grand choix de coupes de glaces. Très très bon... On reviendra très vite.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 04/05/2012

Un super glacier très apprécié des enfants qui raffolent des gourmandises glacées. Ma glace préférée ? La fraise, avec de petits morceaux de fruits irrésistibles. En plus les vendeurs sont souriants et ont toujours un mot gentil.

Alina

Commentaire de Alina, le 05/05/2012

Votre avis donne bien envie d'une glace Malou70 ! Surtout à cette approche de l'été...

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Martin Xavier à Strasbourg. Découvrez d'autres Glaciers à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.