Au Palais De La Glace Italia

13 rue hallebardes
Strasbourg

Attardez-vous un moment dans ce restaurant lors de votre passage au 13 rue Hallebardes. Offrez-vous un moment gourmand Au Palais de La Glace. À l’intérieur, une équipe professionnelle et courtoise vous réserve un service attentionné et rapide. Elle vous invitera à découvrir les glaces, les tartes flambées, les Gewurztraminer, les flammeküches et plein d’autres desserts faits-maison. Cette brasserie dispose d’un cadre traditionnel et agréable. Si le soleil est au rendez-vous, vous pourrez aussi passer un moment sur la terrasse de l’établissement pour vous laisser par les rayons du soleil, tout en vous délectant à prix raisonnables.

• Vente de glaces à emporter
  • Camion de glace
  • Glaces "fait maison"
  • Glaces artisanales
  • Glaces en pot

3 avis sur Au Palais De La Glace Italia

aseb67

Par , le 04/06/2014

Accueil déplorable... Nous y sommes allés pour boire un café, mais l'ambiance ne nous a pas donné envie d'y manger.
Serveurs (et surtout serveuse) irrespectueux! Parle des clients devant d'autres clients.
Ils nous pensaient des touristes... mais non, nous habitons à Strasbourg, et leur réputation est en train d'être faite!

NicoleB81

Par , le 24/04/2014

Ne prenez pas un verre d'eau avec votre café ou commandez le avec sinon le serveur ne vous le servira pas il vous dira fallait le commander avec le café

Lorie2002

Par , le 02/11/2012

Restaurant qui se situe dans une rue piétonne de Strasbourg, donc on n'a pas de bruit de la rue, c'est très calme et le cadre est agréable. Les prix sont raisonnables, les plats simples mais très bons, je me suis régalée.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/11/2012

Je connais bien Strasbourg mais il y'a tellement de restaurants il faut dire. Il est situé près de quel endroit ou monument ?

Lorie2002

Commentaire de Lorie2002, le 02/11/2012

Il est situé près de la cathédrale, c'est un restaurant, brasserie qui fait un angle de rue.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Au Palais De La Glace Italia à Strasbourg. Découvrez d'autres Glaciers à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.