Amorino

11 rue mercière
Strasbourg

Le célèbre glacier Amorino s'installe à Strasbourg, rue Mercière, proposant les meilleurs de leurs produits aux strasbourgeois. Plusieurs parfums sont disponibles, que ce soit la banane, le caramel, le café Altura, la fraise, les fruits de passion ou encore le chocolat. Vous avez l'embarras du choix entre les différentes glaces et glacés proposés par la maison, que ce soit les sorbets, les granités, les entremets glacés, ou bien les frappés. Des boissons chaudes ainsi que des pâtisseries sont aussi disponibles sur place pour les fans des saveurs sucrées. Vous pouvez également faire un tour au rayon épicerie fine et opter pour les biscuits, les chocolats, les balsamiques ou les réglisses.

• Glaces en coupes
  • Petite restauration

5 avis sur Amorino

ariel

Par , le 16/03/2012

L'été arrive bientôt venez déguster de merveilleuses glaces chez ce glacier italien. De nombreuses variétés de parfums. A découvrir.

wd

Par , le 02/08/2011

Dans la ruelle en face de la cathédrale, l on vous prouve ici que les italiens restent les maitres incontestés de leur fameux Gelato. Tous connaissent les cornets et les petits pots, Amorino vous propose Foccacina une brioche fourrée glace. Soyez patients car il y a énormément de monde ici malgré tous les autres qui vendent des glaces dans la meme rue. Amarena et Stracciatella sont magnifiques tous comme les autres parfums qui régalent petits et grands. Bravissimo.

PasDMB

Par , le 14/04/2014

Il y a souvent beaucoup de monde mais ça vaut vraiment le coup d'attendre ! Ils vous proposent des parfums de glace différents selon les saisons et un ou deux parfum spécial chaque mois. Amorino est une grande chaîne reconnue et j'espère que nous aurons la chance d'en avoir un deuxième à Strasbourg !!
Ils proposent : des glaces généreusement servies en pots ou cornets avec le nombre de parfums que vous désirez ! Les glaces servies en cornets ressemblent à de belles roses
Ils proposent aussi des brioches, gaufres, ... je ne les ai pas encore goûté mais j'en ai entendu du bien !
Pour les prix il est vrai que c'est assez coûteux mais la qualité est là : glace texture crémeuse, parfum envoutant,...!

Totov

Par , le 31/08/2012

Excellent choix de parfums. Les glaces sont belles et délicieuses idem pour les gaufres et les brioches.

Merrybaldi

Par , le 02/05/2012

Les glaces sont excellentes certes. Mais ce sont des boules minuscules pour un prix trop elevé.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Amorino à Strasbourg. Découvrez d'autres Glaciers à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.