Automobiles 25

Route crochte
Socx

• Révision et réparation mécanique de véhicules
  • Assistance automobile
  • Reprise de véhicules anciens
  • Service après-vente

11 avis sur Automobiles 25

enila

Par , le 19/01/2010

Personnellement, j'ai acheté une twingo d'occasion chez eux en 2000, elle roule tjs et je n'ai fait aucun frais a part d'entretien, j'ai acheté aussi 1 clio d'import, aucun soucis non plus, moi je recommande.

Gsa

Commentaire de Gsa, le 26/12/2014

attendez d'avoir un probleme avec votre voiture, vous verrez s'il restera agréable comme pendant la vente.

Vulcain

Commentaire de Vulcain, le 16/07/2015

Complètement d'accord avec Gsa ! Une fois vendue, croisez les doigts pour que vous n'ayez aucun problème avec votre voiture !!!

ram59dk

Par , le 09/07/2016

Suite à une annonce publiée sur le bon coin je me rends chez AUTOMOBILE 25 pour essayer une voiture (Peugeot 3008, 14 000 euros).
Le véhicule m’intéresse beaucoup mais un bruit anormal coté avant droit (sifflement quand la vitesse est supérieur à 90km/h).
Le vendeur m’explique que leur politique c’est on achète et après on fait les entretiens et réparations et que tout sera ok pour la livraison.
J’insiste un peu lui expliquant que la voiture m’intéresse mais je ne veux pas signer tant que le bruit n’est pas résolu.
Il appelle le patron pour demander l’accord pour faire la réparation.
il avait l’air effrayé face à lui.

Le patron me lance « repassez mardi ce sera peut-être fait si on a eu le temps ». Je leur dis « je repasserai mardi alors » .et là c’est le drame il me dit «de toute façon ce n’est pas comme ça qu’on travaille et il faut me faire confiance… » et « que mardi elle sera peut-être déjà vendue » et que « c’est comme ça et si ça vous va pas allez acheter ailleurs ».
CE QUE J’AI FAIT. Pendant que je partais il a admonesté son employé.
Pour finir le bruit était une Pb bien connu sur cette voiture (merci internet) et ce n’était pas le joint de porte qui « était sec » comme le vendeur avait dit (voiture de 3 ans)
Faites comme moi fuyez AUTOMOBILE 25 et faites travailler des garagistes sérieux.

Ginoo

Par , le 02/10/2014

Le plus malhonnête des garagistes du Dunkerquois ! Je vous déconseille ce garage ! Il est désagréable.

Gsa

Commentaire de Gsa, le 26/12/2014

Vous avez totalement raison, il se prend pour Dieu. Ce qui l'intéresse c'est vendre, vous humilier si vous la ramenez après un problème technique.
Ce qui l'intéresse c'est lui et pas vous, n'oubliez pas celà. C'est lui qui commande TOUT et n'hésitera pas à vous insulter si vous montez le ton plus haut que lui. Vous avez déjà vu des vendeurs comme ça vous !

Vulcain

Commentaire de Vulcain, le 16/07/2015

Quand vous venez pour un SAV, il est odieux, impoli, désagréable, ... tout l'inverse de quand vous achetez une voiture chez lui ! Faites demi-tour !!!!!!!

henri048962

Par , le 25/04/2014

Je recommande ce garage: très attractif au niveau des prix, j'achète toujours mes voitures dans ce garage je n'ai jamais été déçu! Très bon accueil,l'équipe est professionnelle et à l'écoute que ce soit de la vente jusque l'atelier. Cela fait plus de 10 ans que je vais là-bas pour ma voiture et celle de ma femme nous n'avons jamais rien eu à redire! Et le fait d'avoir un atelier sur place permet une plus grande confiance.C'est un garage qui offre de très bon conseil les voitures sont nickel pour les livraisons et la mise en main est appliquée et approfondie. Je recommande vivement ce garage personnellement j'y vais les yeux fermés!

thib205

Par , le 24/02/2014

J'ai acquis une Clio 2 dCi luxe privilège de 2004 à un particulier qui l'avait lui même acheté dans ce douteux garage.

Sans être embêté avec la voiture qui avait fait ses preuves, je remarque en faisant le tour que la peinture n'était pas d'origine et repère un mastic de l'aile arrière... celui qui m'a vendu la voiture, je le connais et jamais il ne lui a fait une erraflure, j'en ai la certitude.

En poussant ma curiosité, je démonte la planche de bord et remarque que l'étiquette derrière le compteur est datée de 2006, pour un véhicule de 2004, cherchez l'erreur (non ce n'est pas une Delorean).

Les factures d'entretien et d'achat confirment que si changement de compteur il y a eu, c'était avant qu'elle ne quitte les locaux de ce joyeux bonhomme.

JE regrette un peu l'achat de ma voiture mais n'étant pas embêté avec (je suis plus méticuleux sur l'entretien à présent ...) je ne peux pas trop me plaindre.

Passez tout de même votre chemin, personellement je n'y mettrais pas les pieds pour un prochain achat.

vulcain

Par , le 11/10/2013

Bonjour,

J'ai acheté un véhicule il y a deux ans.

Alternateur HS au bout de quelques jours : pas de soucis, la garantie à fonctionner. J'ai un problème avec la poulie de l'alternateur : je retourne le voir pour avoir des renseignements.

Quand il a appris que j'avais fait la vidange ailleurs que chez lui, il est deveni TRES désagréable.

Je lui dis que je ne savais pas qu'il faisait, après vente, l'entretien de véhicules : il m' a répondu : "fallait le savoir".

1) je ne savais vraiment pas

2) habitant à 30 kms, pour une vidange je vais au plus près.

Je venais juste pour un renseignement- je ne demandais rien.

J'aurais peut être fait la réparation chez lui ; là il m'en envoyé ch.. comme un mal propre !!!!! Je lui ai dit qu'il n'était pas très commerçant et il m'a répondu : "c'est ça au revoir !"

Voilà, juste pour vous donner leur état d'esprit et le jolie mentalité du patron, qui une fois sa voiture vendue, n'a plus rien à faire de vous. Surtout ne dites pas que vous faites des vidanges ailleurs !!! lol

Nicolas123

Par , le 20/06/2012

Prenez le temps de lire, vous verrez ensuite.

Mercredi 13 juin 2012, je me rends chez Automobiles 25 à bergues. Un modèle me plaît, une Volkswagen Golf 6. Je demande à l'essayer.
Suite à l'essai, je fais le tour de la carrosserie et demande conseil à un ami qui roule avec ce genre de véhicule depuis plus de 15 ans.
Ce dernier me dit que c'est une bonne occasion. Le responsable en personne arrive, je lui dis que je suis intéressé et m'invite à aller dans son bureau.
C'est alors que la procédure d'achat commence, impossible de négocier, le bon de commande est fait, signé par les deux
parties puis un acompte est versé.

Jeudi 14 juin 2012.
J'appelle le constructeur Volkswagen et demande un avis sur le véhicule. Celui-ci m'annonce que la motorisation n'existe pas. En effet, il est noté sur le bon de commande "Golf 6 1. 6 TDI 110" ( modèle inexistant chez Volkswagen ) et une puissance fiscale de 5 chevaux fiscaux. En réalité, le véhicule est disposé d'une motorisation plus importante, soit le "2. 0 TDI 110" pour une puissance fiscale réelle de 6 chevaux fiscaux.
Suite à l'erreur de modèle du véhicule, je retourne chez le vendeur en souhaitant corriger ou refaire un bon de commande. Celui-ci refuse en contestant la parole du constructeur et commence à s'énerver. Suite aux propos, à la mauvaise fois et à la malhonnêteté du responsable, je l'informe vouloir annuler l'achat car le véhicule vendu ne correspond pas du tout aux indications affichées et décrites lors de la vente, et pour moi un surcoût non négligeable de l'assurance de voiture.
Le responsable m'a, avec les termes exactes, expulsé du garage en me disant qu'il gardait l'acompte et que je pouvais faire une croix dessus. voici les propos annoncés :" Sortez de chez moi, ne remettez plus un pied dans mon garage, l'acompte, je le garde, vous pouvez faire une crois dessus, je ne travaille pas avec des CLOWNS !! ".

J'ai sans doute été un peu vite lors de l'achat (jeune clown que je suis !), c'était ma deuxième visite pour le véhicule. Je n'ai rien ajouté, rien modifié, tout est là. Un oncle a lui aussi eu de graves problèmes au niveau de la sécurité d'un véhicule ( les freins non contrôlés ).

Un conseil, passez votre chemin pour aller chez de vrais professionnels comme Renault Bollezeele, Nissan Dunkerque ou Auto Expo Dunkerque...

(petite parenthèse : Il ne doit pas faire bon et motivant à travailler chez Automobiles 25 ; Vous sentirez les employés stressés et craintifs envers le responsable, un responsable ne connaissant pas ses véhicules vendus !).

myocha

Par , le 01/05/2011

Après un petit tour de parc, je repère un véhicule qui m'intéresse. Peu de temps après, je suis reçu par le responsable en personne. Celui-ci, très à l'aise, me déballe sa culture. Moi, gentiment, je l'écoute sagement (pour lui faire plaisir). Je commence à lui poser une question qui porte sur une pièce de la voiture qui n'était pas d'origine. Et là, il explose sur lui-même et me dit de dégager de son garage car on ne doit pas parler en mal de ses voitures. Mon conseil passez votre chemin. Je préfère acheter une voiture d'occasion chez un vrai concessionnaire, ils sont plus civilisés et les mécanos bossent mieux ! Après enquête, il s'avère que ce monsieur à quelques soucis judiciaire avec d'autres clients actuellement, ceci explique celà !

zoboss19

Par , le 24/04/2011

Ce n'est pas une personne de confiance point final, il vendrait n'importe quoi en certifiant que c'est une super occasion ! Une connaissance ne m'a pas écouté, à ce jour elle regrette amèrement ( résultat=joint de culasse et courroie distrib pétée au bout d'une semaine ) pour ce charmant monsieur usure normale !!! Et ça c'est cadeau !

peinture59

Par , le 30/04/2010

Moi, je suis très satisfait de ce vendeur. J'ai acheté chez eux : une Xantia, une Laguna Estate et dernièrement une 407 SW, tout en occasion et je n'ai eu aucun problème. Je conseille même à mon entourage d'acheter à Automobile 25. Il faut aussi savoir qu'un véhicule d'occasion à des pièces d'usures et que le garage n'est pour rien en cela, si le contrôle technique est OK, c'est que le véhicule est fiable. Enfin voilà mon opinion personnel.

zoboss19

Par , le 04/07/2009

Je déconseille définitivement ce vendeur d'automobile, j'ai acheté chez lui une laguna il y a 3 mois résultat ; rotule direction rotule suspension rotule axiale biellette plaquette de frein avant et arrière à changer, alors que le contrôle technique affichait 0 problème !! J'ai fait 5000kms et voilà cette belle surprise et je suis loin d'être le seul dans ce cas là ! C'est une personne pas honnête pour moi !

Vous êtes sur la page Automobiles 25 à Socx. Découvrez d'autres Concessionnaires à Socx, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.