Les meilleures adresses à Senlis

Toutes les rubriques

• Consultez toutes les adresses à Senlis

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur E-leclerc Drive Cauffridis à Senlis

Accueil des équipes toujours au petit soin parfois qqes produits sont manquants de qualité et longue validité prix supermarché

• Lea89
    Lea89 a donné son avis sur Pharmacie Dupuis à Senlis

Toujours au petit soin pour les clients et local entièrement rénové toujours au petit soin pour les clients et local entièrement...

• Franz
    Franz a donné son avis sur Chocolaterie Berthelot à Senlis

Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je...

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur Pat Prestige à Senlis

Un personnel au petit soin. Des pains et viennoiseries excellentes. Je recommande chaudement Très varié. Excellente qualité

• Maeva60
    Maeva60 a donné son avis sur Auto Ecole De L'avenir à Senlis

Rien à dire, l'équipe est à l'écoute et ils encouragent Efficacité au top permis du 1er coup merci beaucoup

A propos de Senlis

Senlis Senlis

Senlis - 60300 Senlis

Senlis est une ville de 15845 habitants (2011) située dans la région Picardie et plus précisément dans le département Oise. Son code postal est le 60300 et son maire est Mme Pascale LOISELEUR. Senlis s'étend sur 24.05 km² et dispose d'une densité de 672 habitants au kilomètre carré. La ville de Senlis connaît en moyenne 217 naissances et 124 décès par an.
    Découvrez Senlis, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !