Les meilleures adresses à Senlis

• Consultez toutes les adresses à Senlis

Activité récente

• Maylisnamani
    Maylisnamani a donné son avis sur Le Cri Du Radis à Senlis

Très bon rapport qualité/prix avec des fruits et des légumes de qualité, et un personnel très chaleureux

• Johannagrule
    Johannagrule a donné son avis sur Blanc Marine à Senlis

Très bon accueille , vendeuse agréable et professionnelle. Large choix de produits et de marques tous le monde y trouve son compte .

• Guillaumepin
    Guillaumepin a donné son avis sur La Panetière à Senlis

Il y a toujours des sandwichs et l'accueil est très bien. Grand choix de sandwichs. Plutôt bon. Prix très raisonnable.

• Julietournie
    Julietournie a donné son avis sur Bibliothèque Municipale à Senlis

Je suis choquée par les pratiques de cette bibliothèque. Mon enfant se retrouve avec un livre gribouillé lorsque nous l'empruntons. Quand nous le...

• Seeker
    Seeker a donné son avis sur As Autosécurité à Chamant

Professionnalisme : Agressif Qualité de la prestation : Nulle Détériore un peu plus la partie à réparer et qui aurait pu attendre sans vous...

Plus d'activités récentes

A propos de Senlis

Senlis Senlis

Senlis - 60300 Senlis

Senlis est une ville de 15845 habitants (2011) située dans la région Picardie et plus précisément dans le département Oise. Son code postal est le 60300 et son maire est Mme Pascale LOISELEUR. Senlis s'étend sur 24.05 km² et dispose d'une densité de 672 habitants au kilomètre carré. La ville de Senlis connaît en moyenne 217 naissances et 124 décès par an.
    Découvrez Senlis, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !