Le Comptoir Senlisien

2 impasse de la chaufferette
Senlis

mardi 08:30–18:30 mercredi 09:30–18:30 jeudi 09:30-18:30 vendredi 09:30–19:00 samedi 09:30-19:00 dimache 10:00–18:30

Le Comptoir Senlisien est une adresse incontournable à connaître pour les touristes de passage dans la région ou les habitants de l'Oise.
Restaurant, salon de thé et épicerie fine, le Comptoir saura ravir les papilles des grands et des petits à l'heure du petit déjeuner, du déjeuner, du goûter ou du brunch du dimanche matin !

• Commande en ligne
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Pause café
  • Goûter
  • Petite restauration

3 avis sur Le Comptoir Senlisien

cjp95

Par , le 03/07/2009

Une agréable halte, voire un savoureux moment de détente... Vous y passerez... Ne serait-ce que pour satisfaire vos p'tits péchés mignons, qu'il s'agisse de liqueur, miel, épice, café, confiture, thé.... ! J'y ai acquis récemment un p'tit pot de confiture exotique "maison" (hummmm... ) et me suis laissé tenté par une liqueur à la violette, ne serait-ce que pour inaugurer la saison par un "kir" toulousain (capitale de la violette) ce qui a surpris, amusé & ravi mes invité(e)s... ! Envie d'essayer... Pour parfumer un bon dîner d'une introduction originale... Tout en veillant malicieusement à la postérité de notre chanoine dijonnais ?

titevero

Par , le 07/02/2013

Pour une petite pause dans l'apres midi, j'ai été agréablement surprise par ce charmant salon de thé, le décor est splendide, le cadre est chaleureux. La presentation de l'epicerie fine est juste magnifique. Le service m'a été fort agréable, j'ai pris une infusion fraise rhubarbe (le nom exact je ne me souviens plus), un délice, et le cannelé spécialement réchauffer tres bon !!(j'ai un doute sur la fabrication maison de ce produit). Un large choix de thé, chocolat chaud, café et infusion. Je le recommande vivement.

nico737

Par , le 30/12/2010

Un cadre chaleureux presque comme à la maison avec des plats originaux à un prix abordable ! Les desserts sont exquis, frais et sous votre nez. Il n'y a plus qu'à tendre la main. De plus l'accueil est excellent !

Vous êtes sur la page Le Comptoir Senlisien à Senlis. Découvrez d'autres Epiceries fines à Senlis, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.