Hostellerie De La Porte Bellon

L’ancien relais de poste héberge l’hostellerie de la porte et vous fait découvrir son savoir et faire et la douceur de vivre. Dans un cadre chaleureux et convivial, il met à votre disposition 18 chambres confortables pour des séjours apaisants et sereines à un tarif de 85 à 98€ la nuit. Au restaurant, optez pour les spécialités et la cuisine traditionnelle et familiale du chef à partir de 26€.
Réservation conseillée.

• Multilingue

2 avis sur Hostellerie De La Porte Bellon

Mushu

Par , le 26/11/2009

Cher mais vraiment bon, je me suis régalé. Bon j'irais pas toutes les semaines c'est certain, mais c'est une valeur sûre.

cjp95

Par , le 13/03/2009

Plusieurs fois de passage dans cet établissement, indéniablement & quelque soit la formule retenue, un bon rapport qualité-prix à toute épreuve ce qui en fait mon adresse préférée à senlis ! Qu'il s'agisse de la superbe cave voûtée qu'il était possible de se réserver pour un repas de famille ou un apéro d'anniversaire ou entres collègues, de la salle rustique ou de la spacieuse terrasse fabuleuse de fraîcheur en été et idéale pour y déguster un délicieux duo café-cigarette ! Alors, faites le détour, attardez -vous et profitez... Tout simplement ! Vous pourrez peut-être m'y retrouver agréablement attablé et si vous avez un p'tit peu de temps, partageons ce lieu exquis où la patronne sera fière de vous dévoiler sa cave...

Vous êtes sur la page Hostellerie De La Porte Bellon à Senlis. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Senlis, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.