Gîte De France à Sartène

Tizzano
20100
Sartène

Le gîte de France à Tizzano vous accueille dans la région de Corse pour vos séjours et déplacements dans les environs. Situé à proximité de la mer, le gîte de 88m² est capable d’accueillir 7 personnes. Il est composé notamment, d’un séjour/cuisine, de deux chambres avec un lit pour deux personnes chacune, d’une petite pièce avec deux lits superposés, d’une autre chambre comportant un lit deux places et un lit une place, ainsi que d’une salle de bain/WC et d’une salle de douche/WC A noter que le chauffage et la taxe de séjour sont à régler en supplément tandis que le lave linge, le lave vaisselle, le micro ondes, le congélateur, la télévision ainsi que la connexion WIFI sont à votre disposition pour votre confort. La terrasse avec vue sur mer et maquis, ainsi que le salon de jardin et la piscine vous feront profiter de moments inoubliables au grand air de la région. La location du gite sur la semaine est à partir de 990€

Vous êtes sur la page Gîte De France à Sartène à Sartène. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sartène, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.