Sport A'ppart

2 mail des piretins
Sannois

Appt 49

Au travers de séances entièrement adaptées, ludiques et originales, vous trouverez une réponse entièrement adaptée à vos besoins de préparation physique, réathlétisation, maintien ou remise en forme et perte de poids.
Des cours en comité restreint qui s'ajustent à votre emploi du temps, une aide nutritionnelle, un coaching personnalisé pour répondre à vos attentes quel que soit votre âge ou votre condition physique.
Un équipement adapté à diverses activités sportives : gym douce, renforcement musculaire ou cardio training,

Un coach sportif à votre écoute pour vous permettre d'atteindre vos objectifs, même en douceur !

Vous êtes sur la page Sport A'ppart à Sannois. Découvrez d'autres Coach de vie à Sannois, mais aussi les meilleures adresses Coaching.