Cabinet D'ostéopathie Daphné M'gaïdes

Boulevard de la reine jeanne
Salon de Provence

Centre médical La Reine Jeanne (cabinet au dessus d'Intermarché)
Service à domicile

Daphné M'Gaïdes Ostéopathe D.O.
Diplômée du Collège Ostéopathique de Provence de Marseille : école agréée par le Ministère de la santé, et membre du Registre des Grandes Ecoles en Ostéopathie.

Nourrissons,Enfants,Adultes,Sportifs

Spécialisation en Ostéopathie du Sport : Diplôme Universitaire d'Ostéopathie du Sport de l'université d'Avignon.

J'ai été formée à une approche pluridisciplinaire de l'ostéopathie.
Je m'adapte donc à tout type de
patientèle et mets en pratique les techniques ostéopathiques structurelles fonctionnelles fasciales liquidiennes musculaires crâniennes viscérales ... selon le besoin de chacun.
L'ostéopathe prend en compte la globalité du corps et sa capacité d'auto guérison.
Il s'appuie sur les connaissances anatomiques, physiologiques et pathologiques.
L'ostéopathie, c'est l'assurance d'une thérapie manuelle rétablissant l'équilibre et la mobilité de l'ensemble du corps humain (squelette, crâne, muscles, fascias, viscères), basée sur des connaissances précises et une qualité d'écoute manuelle.

Facture sur demande pour le remboursement par les mutuelles si votre contrat prend en charge l'ostéopathie.

Consultations à domicile sur demande.

Règlement par chèque ou espèces.

HONORAIRES DES CONSULTATIONS :
50 EUROS AU CABINET
60 EUROS A DOMICILE (SALON DE PROVENCE ET SES ENVIRONS JUSQU'À 10KM)

• Approche thérapeutique
  • Ostéopathie musculaire

1 avis sur Cabinet D'ostéopathie Daphné M'gaïdes

lilalala13

Par , le 11/03/2014

Excellent accueil dans un centre médical propre et récent.
Parking très facile grâce à sa situation en plein coeur de cette grande surface.
Le cabinet est agréable et l'ostéopathe chaleureuse et à l'écoute.
Je suis sortie ravie de ma consultation et enchantée par le bénéfice que cela m'a apporté vu que mes douleurs ont été rapidement soulagées des la premiere consultation et ont disparu au bout de 2 séances !! je recommande vivement.

Vous êtes sur la page Cabinet D'ostéopathie Daphné M'gaïdes à Salon de Provence. Découvrez d'autres Ostéopathes à Salon de Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.