Selectour - Telleschi Voyages

TELLESCHI VOYAGES SARL au capital de 192 000 € Date de naissance : 1967 Certificat d'immatriculalion IM013100022 RCP Cie Allianz N° 086891411 RCS Marseille 198500722 - Siret 332 944 776 0019 - APE7911A TVA intracommunautaire FR23 332 944 776 Agréé SNCF- SNCM - Corisa Ferries - Grandi Navi Veloci ANCV : agréé chèques-vacances Aucun frais d'agence sur dossiers tourisme (voyages à forfait TO) Promotions dernière minute : nous consulter Billetterie société : contrat sur demande Liste de mariage, d'anniversaire, départ à la retraite ... Terre & Visages : label Groupes "A LA CARTE" : fabrication selon votre budget, voyage à thème, hors des sentiers battus, incentive, associations, CE, collectivités ... Billetterie société : contrat sur demande

• Voyages en individuel
  • Circuits accompagnés

3 avis sur Selectour - Telleschi Voyages

sarahalda

Par , le 17/10/2011

J'ai travaillé avec cette agence dans le cadre professionnelle, une équipe prête a se mettre en 4 pour trouver votre trajet au meilleur prix. Idem pour vos voyages et séjours privés.

jef34

Par , le 25/09/2016

Nous sommes partis aux états unis à la carte cet été et cela à été parfait. Tout notre voyage à été vraiment bien préparé par cette équipe compétente qui connait bien son sujet.Nous étions déjà partis en Birmanie 2013 en passant par cette agence et ils nous avaient trouvé un prix bien plus intéressant que sur internet avec en prime des conseils avisés.Et quel gain de temps plutôt que de passer des heures à chercher.Un grand merci à florence et son équipe

nicri22

Par , le 25/08/2012

Je suis allé dans cette agence cet été (aout 2012)pour trouver un voyage de dernière minute et je n'ai pas été du tout bien acceuilli : on m'a dit qu'il n'y avait "plus rien". Ce qui n'était pas vrai car quelques mètres plus loin dans une autre agence concurrente, la personne qui m'a reçu a très bien compris ce qu'il me fallait et m'a trouvé de la place à Bali avec mon mari et mes 2 enfants : chez eux il y avait de la place sur les vols et l'hotel : comme quoi quand on cherche un peu on trouve. J'espère que mon commentaire servira à d'autres pour trouver les vacances de leurs rêves même quelques jours avant.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Selectour - Telleschi Voyages à Salon de Provence. Découvrez d'autres Agences de voyage à Salon de Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.