Ristorante Del Arte

rue jean de vignolles
Saint Saturnin

porte océane

Del Arte, une adresse gorgée de soleil et de convivialité près de chez vous ! Puisant dans ses origines, recherchant les meilleurs produits, Del Arte offre une palette de saveurs aux couleurs chaudes de l’Italie : charcuteries fines, aromates, pasta, pizzas, antipasti, gelatis et desserts italiens savoureux... Dans tous ses restaurants, la pâte à pizza est pétrie à la main chaque jour, et les pâtes sont rigoureusement sélectionnées en Italie pour garantir leur goût et leur fondant uniques. Ce véritable «ristorante italiano» s’adaptera à toutes vos envies : déjeuner entre collègues, dîner entre amis ou en famille,... Et vous propose des menus adaptés à vos attentes : Presto si vous souhaitez manger rapidement, Del Arte pour vous faire plaisir, sans oublier les enfants, à qui Del Arte réserve un menu adapté. L’ambiance italienne de Del Arte s’exprime également dans l’architecture des restaurants, construits sur le modèle des villas toscanes, ils recréent une atmosphère conviviale et chaleureuse. Un repas chez Del Arte c’est la garantie de passer un moment agréable, dans un cadre agréable. Retrouvez-nous sur delarte.fr pour plus d’infomations.

3 avis sur Ristorante Del Arte

NBH

Par , le 29/03/2014

Les plats sont très bons et les pizzas sont des incontournables. Les prix sont raisonnables et le service est rapide et l'accueil est bon. C'est une adresse que je recommande mais seulement aux gens véhiculés. Ce restaurant se trouve trouve dans une zone commerciale peut accessible par le bus.

tiffany72

Par , le 07/02/2012

Situé juste en face du cinéma, la pizzéria est toujours pleine ! Les pizzas sont super bonnes et le choix est très vaste.

Nailati

Commentaire de Nailati, le 08/02/2013

Les pizzas sont bonnes, mais un peu petites à mon goût ;D.

angelique76

Par , le 14/12/2011

TRES bonne pizzeria avec un large choix de plats la vente a emporter y est possible sur un simple coup de telephone.

Vous êtes sur la page Ristorante Del Arte à Saint Saturnin. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Saturnin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.