Thiriet Magasins

27 rue alexandre dumas
Saint Quentin

• Volailles surgelés
  • Mono-légumes crus surgelés
  • Mono-légumes cuits ou grillés surgelés
  • Produits bio

2 avis sur Thiriet Magasins

coocky801

Par , le 29/04/2012

Ce magasin de surgelès propose un large choix en produits, les promotions sont régulières et les produits de grandes qualités et il y a surtout un grand choix.

matt0307

Par , le 04/03/2012

Ce magasin de surgelés offre des produits de bonne qualité. Les prix sont par contre un peu élevé. Je m'y rend de temps à autres, notamment pour leurs gâteaux qui sont divins.

Vous êtes sur la page Thiriet Magasins à Saint Quentin. Découvrez d'autres Produits surgelés à Saint Quentin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.