Jouéclub

Rue d isle
Saint Quentin

L'équipe du magasin JOUECLUB ! est à votre disposition pour vous aider à trouver "LE" jouet idéal pour faire plaisir aux petits et aux grands ! A très vite.

15 avis sur Jouéclub

mamie150449

Par , le 22/09/2011

Vu qu il y a deux magasins jouets club à st quentin on a le choix on peut aller en ville et à la zone commerciale de fayet st quentin. A ce dernier magasin on a aucun probleme pour le stationnement et le personnel tout en etant avenant ne represente pas le savoir faire du personnel "familial" du jouet club rue d isle et si ce dernier magasin a conservé un aspect "vieillot" cela en est que plus charmant !!

marieange213

Par , le 13/06/2011

Il y a deux jouéclub à saint quentin moi je trouve les jouets tres bien et de tres bonne qualité.

marieange213

Par , le 08/06/2011

Bonjour c est un magasin où l on trouve les jouets des enfants moi j y vais souvent à noel.

Mamie150449

Commentaire de Mamie150449, le 22/09/2011

C'est ce qu?on peut dire au minimum ce marchand de jouets a un magasin qui regroupe plusieurs endroits sur un même site rue d?isle a l origine petit commerce familial il a évolue et a su être a la pointe du jouet, en choix, qualité et prix. Toujours "envahi" au moment de noël le personnel en grande majorité "familial" est capable de répondre à n'importe quelle question, où se trouve tel jouet a tel endroit, c'est miraculeux vu la quantité de jouets qui figure au catalogue.

enileiram

Par , le 03/04/2011

C'est un magasin de grande renommée, le choix et la qualité sont là.

enileiram

Par , le 03/04/2011

C'est le paradis pour les enfants, tout est fait pour les émerveiller.

tophe02

Par , le 14/02/2011

Belle enseigne de jouets, cependant magasin beaucoup trop petit surtout en période de fêtes où tout le monde se bouscule.

tophe02

Par , le 14/02/2011

Magasin superbe pour faire ses achat de jouets. Très grands choix de toutes sortes de jouets. Supers conseils des vendeurs.

niniepo

Par , le 05/01/2011

Magasin un peu trop petit vu le grand nombre de jouet. Personnel trés sympa.

niniepo

Par , le 05/01/2011

Super magasin pour faire ses achats de noel. Les vendeurs sont à l'écoute. Les prix sont pour toutes les bourses.

melaniemrc

Par , le 02/12/2015

Un tres bon choix de jouer, pour les petits comme pour les moyens. Avec une bonne qualité. Je recommande

babymilo6

Par , le 28/11/2013

Magasin beaucoup plus grand qu'il ne parait vu de l'extérieur, un grand choix de produits, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour noël.
On emballe nos achats en caisse, parfait!

isiriand

Par , le 06/11/2011

Tres joli magasin de jouet on y trouve de tout en jouets le personnel est tres gentil.

farrmat

Par , le 25/11/2009

Une décoration que je trouve triste proche des fêtes de Noël, dommage.

martien02

Par , le 05/11/2009

Très bon magasin de jouets avec un grand choix, ça vaut le détour pour les cadeaux de noël.

Le 23/07/2010

Accueil agréable, conseils et services sont les mots d'ordre de ce magasin, les tarifs sont ceux des grandes surfaces, vous avez un cadeau à faire n'hésitez pas on vous aidera dans votre choix, vous vous etes trompé ou l'enfant l'a déjà, aucun souci pour l'échange, la personne peut meme venir échanger sans le ticket de caisse (code barre sur la boite).

Vous êtes sur la page Jouéclub à Saint Quentin. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Saint Quentin, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.