Salle Mascareignes

02 62 32 15 90
Avenue du stade
Saint Paul

Salle Mascareignes vous propose des lieux de réception et vous recevant sur l’Avenue du Stade à Saint Paul au cœur de Cambaie, dans le multiplex ciné. La maison met à votre disposition une salle de réception pouvant accueillir 300 à 500 personnes ainsi que des multiples prestations incluant des services traiteurs et la location des chambres. Il met aussi à votre disposition une piscine ainsi que des espaces extérieurs comme le parc et le jardin avec un coin pour la réception.

• Plats préparés
  • Buffet
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service
  • Cocktail dinatoire

Vous êtes sur la page Salle Mascareignes à Saint Paul. Découvrez d'autres Traiteurs à Saint Paul, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.