Le Vue Belle

02 62 42 26 03
44 rue du lycee
Saint Paul

Le restaurant Le Vue Belle se situe sur la rue du Lycée à Saint Paul et vous invite à sa table tout au long de la semaine, dans un cadre spacieux avec plus de 3000m2 au décor plaisant. Le restaurant comprend 2 terrasses, un écran géant et un grand bar. Outre le service de restauration, l’équipe est aussi à votre service notamment dans l’organisation de vos évènements avec plusieurs formules à la portée de toutes les bourses dont les soirées à thème ou les soirées karaoké. Le traiteur peut vous réaliser des repas à emporter, un repas gastronomique et un repas en self, un menu à la carte.

• Plats préparés
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Animations culinaires
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

Vous êtes sur la page Le Vue Belle à Saint Paul. Découvrez d'autres Traiteurs à Saint Paul, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.