Teo Pizza

02 62 57 27 76
Bois rouge 19 chemin creve coeur
Saint Paul

Le restaurant Teo Pizza vous souhaite la bienvenue à Saint-Paul. C’est l’adresse adaptée pour déguster un mélange de saveur créole et italien. L’enseigne est directement accessible depuis la gare routière par le chemin crève-cœur du Bois-Rouge. Au menu vous aurez plusieurs variétés de pizzas de qualité telles que la Margarita, la Bolognaise, la Mexicaine, la royale et surtout le créole. À savoir que le prix varie de 4 à 8 € pour les petits modèles et les autres sont compris entre 6 et 14 €. À savoir que l’établissement propose plusieurs offres promotionnelles notamment des cadeaux à partir du deuxième achat de pizzas à la carte.

Vous êtes sur la page Teo Pizza à Saint Paul. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Paul, mais aussi les meilleures adresses Sorties.