Le Grand Baie

02 62 22 50 03
14 rue des filaos
Saint Paul

Le Grand Baie se découvre dans la ville de Saint-Paul, sur la rue des Filaos, dans un cadre magnifique avec une vue imprenable. C'est un restaurant aménagé au bord de la mer qui vous propose des spécialités créoles à base de produits frais et de qualité. Pour un déjeuner ou dîner en amoureux, en famille ou même en entre amis, le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle, issue des recettes créoles. Vous pourrez alors déguster les grillades de poissons, les salades, les tatares et les grillades de viandes. Pour les repas de groupes, l'établissement met également son savoir-faire et son service traiteur pour votre confort. À savourer sur la belle terrasse ouverte, ombragée et arborée quand le temps le permet.

1 avis sur Le Grand Baie

cjp95

Par , le 05/12/2015

Si j'ai opté sans détour en superbe terrasse du Grand Baie pour le plat signature du jour, l'emblématique " rougail saucisses ", c'est avant tout pour me réacclimater prudemment à ce fameux " rougail " souvent piégeux, mélange détonnant constitué essentiellement de piments & de légumes, tomates & aubergines, habituellement servi à part en coupelle, ne serait-ce que pour ménager les fragilités toutes métropolitaines.
Pour autant, mijoté avec saucisses coupées, mixées avec ognons, curcuma, gingembre, ail & massale, ce plat créole traditionnel se révèle certes relevé tout en restant onctueux, surtout quand il est servi avec son piton de riz, justement propice à diluer l'effet du piment-oiseau qui s'y trouve souvent dissimulé.
Un régal, à la fois estival & tropical.

Vous êtes sur la page Le Grand Baie à Saint Paul. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Paul, mais aussi les meilleures adresses Sorties.