Restaurant Le Paille En Queue

7 avenue des mascareignes
Saint Paul

Du plaisir éphémère pour vos papilles mais qui comble bien toute une journée, c’est à ne pas manquer au Restaurant Le Paille En Queue. Il est sis sur La 7 Avenue Des Mascareignes et vous accueille au déjeuner comme au dîner pour une escapade culinaire inédite. Le restaurant vous propose ses plats dans un cadre luxueux et élégant grâce à son décor et son ameublement. L’ambiance est chaleureuse notamment durant les soirées karaoké qui y est organisées, une occasion de vous partager un moment de rire et de plaisir entre amis. Sinon, prenez soin de votre porte feuille au niveau du casino. Pour la dégustation, vous avez droit à une formule complète. Vous pourrez entamer avec de la vinaigrette persillée ou de la roulade de bœuf fumé. Viendront ensuite le magret de canard ou l’entrecôte au poivre avant de terminer avec du nougat glacé ou une tasse de café gourmand. Les plats sont goûteux et des vins d’exception vous sont suggérés pour les accompagner afin de vous offrir plus de plaisir et de bonheur. Le menu affaire est environ à 18 euros et le menu enfant à 12 euros au Restaurant Le Paille En Queue, à essayer.

• Service en salle

Vous êtes sur la page Restaurant Le Paille En Queue à Saint Paul. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Paul, mais aussi les meilleures adresses Sorties.