La Cabane

02 62 44 79 31
44 rue pothier
Saint Paul

Idéalement situé sur La 44 Rue Pothier, le restaurant La Cabane vaut le détour pour vous offrir une escapade culinaire exceptionnelle. L’adresse vous fait déguster ses plats dans un cadre plaisant et animé. Duo de saint Jacques à la crème, magret de canard sauce caramel font partie des suggestions du chef qui vont régaler vos papilles. Ajoutés à cela, vous avez divers plats à base de fruits de mer mais aussi des plats de la cuisine française traditionnelle. Concoctés à base d’ingrédients frais et à jour, les plats de ce restaurant ont un parfum et une saveur qui excitent tous vos sens. Installez-vous à la terrasse et profiter du climat de Saint Paul et si vous venez en famille, pensez à partager ce moment à travers la connexion wifi du restaurant. Les tarifs varient de 15 à 20 euros à La Cabane.

• Service en salle

Vous êtes sur la page La Cabane à Saint Paul. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Paul, mais aussi les meilleures adresses Sorties.