Hotel Restaurant Le Grand Bleu

02 62 24 86 62
46 rue roland garros
Saint Paul

Le Grand Bleu, derrière ce nom se découvre un grand hôtel sans prétention et qui affiche un cadre sympathique à l’intérieur. Situé en plein cœur de l’arrondissement de Saint-Gilles, il vous invite à vous attabler dans un cadre de calme et reposant tout en profitant de la vue sur la mer et la jolie plage de la Réunion. Sur sa belle terrasse, vous dégusterez de succulents plats le pied dans l’eau et dans une ambiance familiale. C’est aussi l’une des belles adresses de la ville pour un petit apéro en fin d’après-midi. De plus, il met à votre disposition une équipe sympathique pour vous servir.

Vous êtes sur la page Hotel Restaurant Le Grand Bleu à Saint Paul. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Paul, mais aussi les meilleures adresses Sorties.