Chez Herbert

02 62 32 42 96
40 rue leconte de lisle
Saint Paul

Le restaurant Chez Herbert vous accueille sur la 40ème rue Leconte De Lisle, au bord du lagon et au cœur de l’arrondissement de Saint-Paul. Idéalement situé, il vous reçoit dans un cadre créole avec ses chaises confortables en plastique rouge et son ambiance sans chichi. Au menu, le chef vous servira d’excellents plats et sandwichs ainsi que des assiettes copieuses de la spécialité locale à un tarif raisonnable. Tous les jours, ses habitués viennent pour déguster ses carrys poulets, ses saucisses, ses morues et ses poulpes. En effet, la carte est restreinte à 4 ou 5 plats pour garantir leurs qualités. Pour les plats à emporter, comptez environ 5,50 € et le menu du jour est à 7 euros.

Vous êtes sur la page Chez Herbert à Saint Paul. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Paul, mais aussi les meilleures adresses Sorties.