Le Bistrot Des Terrasses

1 avis sur Le Bistrot Des Terrasses

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 12/08/2016

Accueil parfait, de vrais pros qui connaissent leur métier, service parfait, avec le sourire.
Le bistrot des Terrasses est idéalement situé aux abords du parc d'Uriage, donc beaucoup de verdure, des fleurs, et une jolie terrasse ombragée.
Les plats sont excellents ! Nous avons goûté au gaspacho de tomate, une soupe froide et ses toasts, puis une tarte aux fraises avec sa glace vanille, dont la pâte est en fait un biscuit breton. Un régal !
Les prix sont tout à fait à la hauteur de la qualité des plats, du service et de la situation.

Dany80

Commentaire de Dany80, le 12/08/2016

merci pour ton avis qui me semble bien sympathique...dommage que ce soit un peu loin pour moi, mais sait-on jamais, je note l'adresse.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 12/08/2016

Tout est réuni pour passer un bon moment !! le cadre et le contenu des assiettes.

Vous êtes sur la page Le Bistrot Des Terrasses à Saint Martin d'Uriage. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Martin d'Uriage, mais aussi les meilleures adresses Sorties.