Bricomarché La Jardinerie

Rue des près
Saint Marcel

Centre Commercial des Mousquetaires

Bricomarché est une enseigne du Groupement Les Mousquetaires proposant cinq univers : bricolage, construction, jardinage, décoration et animalerie. Fondée en 1979, l'enseigne Bricomarché rassemble aujourd'hui 471 points de vente en France et dispose également d'un site e-commerce, avec possibilité de retrait en magasin ou livraison à domicile.
L'équipement de la maison des Mousquetaires est classé n°3 des magasins de bricolage en France.

• Peinture et vernis
  • Aménagement intérieur

1 avis sur Bricomarché La Jardinerie

rosejasmin

Par , le 19/05/2010

J'ai voulu acheter du tissu pour faire des rideaux, j'ai été très mal accueilli par les vendeuses. Il y en a une qui est mauvaise ! Et qui vous dit que vous n'arriverez pas à faire des rideaux avec le tissu que vous avez choisi... Alors pourquoi elle le vend ? Franchement, il faut vraiment acheter pour du dépannage car dans l'ensemble c'est cher.

Vous êtes sur la page Bricomarché La Jardinerie à Saint Marcel. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Saint Marcel, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.