Decathlon Grenoble Saint Egreve

3 rue de la trémouillère
Saint Egrève

Votre magasin Decathlon Saint Egrève vous ouvre à nouveau ses portes de 9H à 19H30 !
Toute notre équipe est ravie de vous retrouver.

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Grenoble Saint Egreve, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:

• Vêtements de sport
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

3 avis sur Decathlon Grenoble Saint Egreve

pearl38

Par , le 13/03/2014

Ce magasin Decathlon est d'une taille moyenne mais j'y trouve souvent mon bonheur. On y trouve des articles aux marques du magasin à prix raisonnables. Pour les enfants qui grandissent vite... et qui ont souvent besoin d'une paire de chaussure ou d'un article de sport en urgence, je vais chez Décathlon entre midi et 2!
Le personnel y est accueillant et toujours prêt à vous renseigner.
J'ai aussi eu l'occasion de passer ma commande sur le site internet Decathlon et de la récupérer au magasin quelques jours après. Pratique pour les articles qui ne sont pas proposés en rayons.
La carte décathlon (on peut en avoir une par membre de la famille tout en cumulant les points sur le même compte fidélité : pas besoin de se passer l'unique carte!)permets de recevoir un bon d'achat de 6 euros quand on atteint un certain nombre de points.

SAORI29

Par , le 27/01/2012

Magasin propre, bon accueil de la part des vendeurs. Bien agencé.

Bidouille

Par , le 18/01/2011

On trouve chez Decathlon des articles de sport à tous les prix ! Je me suis trouvé une paire de basket très jolie à seulement 15 euros ! Et pour les vêtements de sports c'est pareil.

Vous êtes sur la page Decathlon Grenoble Saint Egreve à Saint Egrève. Découvrez d'autres Articles de Sport à Saint Egrève, mais aussi les meilleures adresses Sport.