Le Val Rhonnais

02 62 40 92 14
44 rue monthyon
Saint Denis

Le restaurant le Val Rhonais se situe dans la ville de Saint Denis sur la rue Monthyon. La salle du restaurant se distingue dans un cadre épuré et élégant avec un décor familiale et intimiste. Le chef Maître restaurateur vous propose une cuisine du terroir et inventive élaborée à partir des produits frais au fil des saisons. A découvrir absolument.

Vous êtes sur la page Le Val Rhonnais à Saint Denis. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.