Karail Mazagran Restaurant Créole Et Chinois La Réunion

Profitez de ses deux services journaliers, à savoir le midi et le soir, avec possibilité de commander en amont par téléphone. L'équipe professionnelle du Karail Mazagran s'emploie chaque jour à vous proposer des menus gourmands et variés, réalisés dans la plus pure des traditions réunionnaises. Sautés chinois, caris créoles, rougails piments, etc... Offrir la qualité au juste prix est une priorité pour le restaurant. Il sélectionne avec le plus grand soin ses matières premières et applique des prix raisonnables à ses plats.

Vous êtes sur la page Karail Mazagran Restaurant Créole Et Chinois La Réunion à Saint Denis. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.