Le Bistrot D'arthur

27 rue cauchoise
Rouen

Ce lieu mythique vous accueille dans une ambiance de bistrot moderne avec différentes salles à disposition dont l’une disposant d’une jolie cave voutée, idéal pour partager un bon repas entre amis ou en famille. Cet établissement s’appelait auparavant « L’Entrecôte du Vieux-Marché », il proposait déjà à l’époque la même qualité de cuisine (variée et gourmande). Aujourd’hui, une nouvelle carte est redéfinie par le propriétaire actuel Geoffroy Bourdeu. À la carte : tradition et gourmandise. Les spécialités de cette adresse sont tous cuisinés à base de produits Normands : croustillant au camembert, côte de veau race normande, suprême de poulet label rouge normand, tarte normande et plein d’autres.

7 avis sur Le Bistrot D'arthur

starlette

Par , le 16/11/2012

Lieu très sympa, j'adore le design, on y trouve une excellente table et raisonnable niveaux budget. Personnel très accueilllant.

okapikipok

Par , le 18/04/2012

Adresse super sympathique, l'endroit est vraiment très bien, on y mange pour pas très cher, le service est assez rapide,

jose1977

Par , le 28/01/2012

Petit plat tres bon franchement on y a bien mangé avec nos amies on y passe un bon moment pour des prix compétitif.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Très bon restaurant ! L'accueil est très bon, et souriant, les prix sont corrects, on y mange très bien.

christophe76

Par , le 03/12/2010

Accueil sympathique tout en sourires, service bien rôdé, rapide et efficace, mets délicieux, très bonnes bouteilles de vin avec un choix important et une super carte « spécial amateur de grands crus » à prix coutant plus 10 €. Rapport qualité-prix excellent.

lineab1

Par , le 19/03/2010

Bonjour, les plats sont excellents, de l'entrée au dessert on est sûr de se faire plaisir et de repartir heureux et l'estomac bien rempli. Comme ça a déjà été dit, il faut réserver sinon on risque d'aller manger à côté.

Le 29/08/2009

Menu pour tout porte-monnaie, plats gastronomique, estomac bien rempli et cadre charmant. J'aime beaucoup ce restaurant. Par contre, faut penser à réserver car c'est toujours plein a craquer.

Vous êtes sur la page Le Bistrot D'arthur à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.