Zinout

34 grande rue
Roubaix

C’est dans un cadre décoré à l’Oriental avec des tissus de meuble original et dans les lumières tamisées que l’équipe du restaurant Zinout vous ouvre ses portes. Les tagines et les couscous élaborés par le chef de ce restaurant oriental vous mettent l’eau à la bouche. Cette adresse marocaine propose des mets copieux et raffinés et vous offre un pur moment d’évasion en Maroc à travers ses spécialités. Les formules couscous sont accessibles à partir de 8 €, le menu enfant à 10 €, la carte à 18 € environ.

Autres avis sur les Restaurants à Roubaix

• La Parenthèse Roubaix

Roubaix

De très bons produits à déguster dans un joli décor : superbe assiette de tapas ou de charcuterie et fromages...

Vous êtes sur la page Zinout à Roubaix. Découvrez d'autres Restaurants à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Sorties.