La Mie Sesame

51 rue nain
Roubaix

Le restaurant Mi Sesame vous ouvre ses portes dans un cadre atypique et vous fait profiter d’une terrasse ensoleillée lors des beaux temps. Cet établissement est connu pour ses délicieux plats et pour la bonne ambiance qu’il offre à ses clients. Plusieurs formules vous sont proposées lors de votre passage dans cette belle adresse comme la formule gourmand accessible à 8, 60 €, la formule classique à 5,50 € la formule rusti’burger à 10, 50 €, la formule rustique à 7,20 €. À recommander pour un bon moment gastronomique en solo ou avec vos proches.

Vous êtes sur la page La Mie Sesame à Roubaix. Découvrez d'autres Restaurants à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Sorties.