Il Bacaro

127 avenue jean baptiste lebas
Roubaix

Se localisant à Roubaix, l’équipe d’Il Bacaro vous accueille chaleureusement dans un cadre simple et convivial. Dans une ambiance sympathique, ce restaurant vous fait découvrir des mets traditionnels gastronomiques italiens. Le plat du jour est presque tout le temps affiché à l’ardoise et accessible à 12,50 €, le dessert du jour préparé selon l’humour du chef est à 5,50 €. À part cela, vous y trouverez également des variétés d’entrées comme les lunettes à la truffe à 7 €, les croquettes au parmesan à 6,50 €, la salade du bacaro à 6 €, etc. Quant aux plats, quelques suggestions sont mises à votre disposition notamment le rôti de bœuf fumé à 12,50 €, la lotte au jambon de parme à 14,50 € et tant d’autres que vous découvrirez sur le lieu.

Autres avis sur les Restaurants à Roubaix

• L' Hacienda Roubaix

Roubaix

Dans une ambiance familiale, ce restaurant sans prétention propose une cuisine 100% fait maison à des tarifs tout à fait accessibles. Comptez 8 euros pour un savoureux plat du jour, à choisir parmi 5-6 propositions. Le cabinet de toilette gagnerait à être éclairé mais...

• La Parenthèse Roubaix

Roubaix

De très bons produits à déguster dans un joli décor : superbe assiette de tapas ou de charcuterie et fromages...

Vous êtes sur la page Il Bacaro à Roubaix. Découvrez d'autres Restaurants à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Sorties.