Café Broutteux

34 place liberté
Roubaix

Situé sur la 34 Place Liberté à Roubaix, face au métro Eurotéléport, le restaurant Café Broutteux vous ouvre ses portes du lundi au dimanche pour vous faire déguster des plats régionaux élaborés à base de produits de qualité et frais. C’est dans une ambiance chaleureuse que l’équipe de cet établissement vous accueille avec sourire. Une belle terrasse est à profiter lors des beaux temps pour passer un bon moment gustatif en amoureux en toute tranquillité. Des salons privés sont à la disposition des clients en cas de besoin et une connexion wifi est également proposée. Les plats du jour sont accessibles à 9,30 € et changent tous les jours. À la carte, découvrez les panoplies de plats proposés pour ne citer que le steak haché de bœuf à 10,10, l’assiette barbecue à 8,90 €, le filet american à 10,10 €.

Vous êtes sur la page Café Broutteux à Roubaix. Découvrez d'autres Restaurants à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Sorties.