La Boutique Du Musée Des Commerces

• Réservation d'entrée

1 avis sur La Boutique Du Musée Des Commerces

OSS

Par , le 18/06/2015

La boutique du musée mérite une visite, même si vous ne souhaitez rien acheter. Pourquoi ? Parce que vous avez déjà eu en main l’un des nombreux objets présentés. Vous pouvez acquérir des sets de tables et plateaux aux effigies de la Vache qui Rit, de Banania et d’autres, des livres vous rappellent la vie d’avant.
Ce n’est tout de même pas donné comme l’on dit mais que vaut le prix d’un souvenir ? Par exemple les baromètres 14 €, les plateaux 19,50 €, les boîtes entre 7 et 15 €, les tasses entre 4 et 7 €.
Bonne visite !

Commentaire de Bettyoups, le 19/06/2015

Oh les boîtes Banania !!! Effectivement, les souvenirs d'enfance reviennent facilement ! Outre le fait de ces collections, le bâtiment en lui-même vaut-il le détour ?

Commentaire de Oss, le 19/06/2015

Oui, tu as raison de faire cette remarque car la façade est très belle et dès l'entrée tu a face à toi les deux étages ouvert avec les "rayonnages" des magasins reconstitués, un peu comme ces appartements éventrés à la suite d'un tremblement de terre et dont on voit les étages

Commentaire de Mababe, le 19/06/2015

Ah oui sympas les plateaux ! J'aime bien celui de la vache qui rit !

Commentaire de Julie93, le 19/06/2015

Je vais souvent dans ces boutiques mais n'achète que...quand mes chicoufs sont avec moi ! ...moi aussi j'aime le plateau de la Vache qui Rit

Commentaire de Bettyoups, le 19/06/2015

Ah cela doit être un plus qui rajoute au charme du lieu , ces deux étages !

Commentaire de Cjp95, le 09/09/2015

Si le baromètre dépasse nos limites, alors optons pour le thermomètre, tout autant de saison ...

Vous êtes sur la page La Boutique Du Musée Des Commerces à Rochefort. Découvrez d'autres Musées à Rochefort, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.