Falempin Morgane

• Soins du corps

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Reims

• Institut Oran'g Reims

Reims

Une propriétaire très sympathique, des prestations vraiment agréable, les prix sont corrects, l'institut est très chouette

• Centre Michelle Defrance Reims

Reims

Je vous déconseille d'y aller. Je suis leur cliente depuis 2010. Au début, les prestations des services me plaisaient, pourtant depuis juin 2012 j'ai constaté le changement dans leur staff, ce qui a bien influencé la qualité des services(. D'habitude, je prends le soin du...

• Celluchoc Reims

Reims

L'accueil est très agréable. L'esthéticienne (Laurence) est à votre écoute. L'espace n'est pas grand, mais bien conçu. J'ai pris un forfait d'épilation définitive bikini et demi-jambes. Après avoir comparé les prix des autres instituts de beauté et des centres...

• Espace Détente Reims

Reims

Je ne recommande à personne cet institut ou j'ai été mal reçue, j'ai acheté du maquillage déjà utilisé sans baisser le prix, lorsque j'y suis retourné pour l'échanger, elles m'ont dit qu'elles le commande et me rappelle dès qu'elles le reçoivent six mois après...

• Epil Center Reims

Reims

Les prestations ont un excellent rapport qualité / prix. La plupart des esthéticiennes sont hautaines mais certaines sont sympas et de très bon conseil.

Vous êtes sur la page Falempin Morgane à Reims. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Reims, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.