Evasion Beauté

• Soins du visage

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Reims

• Coiffure Plus Reims

Reims

Déception sur la coupe à partir de faits précis: port d'un tablier légèrement humide et froid (désagréable) tout juste sortie de la réserve (sans doute en cours de séchage). Coupe homme réalisée à partir d'une écoute très partielle de ma demande, ayant pour...

• Institut Oran'g Reims

Reims

Une propriétaire très sympathique, des prestations vraiment agréable, les prix sont corrects, l'institut est très chouette

• Espace Club Reims

Reims

Un chouette club de sport, ou plutôt trois clubs de sport sur Reims. Grande diversité de cours collectifs, et de nombreuses machines. Personnel très sympathique

• Centre Michelle Defrance Reims

Reims

Je vous déconseille d'y aller. Je suis leur cliente depuis 2010. Au début, les prestations des services me plaisaient, pourtant depuis juin 2012 j'ai constaté le changement dans leur staff, ce qui a bien influencé la qualité des services(. D'habitude, je prends le soin du...

• Celluchoc Reims

Reims

L'accueil est très agréable. L'esthéticienne (Laurence) est à votre écoute. L'espace n'est pas grand, mais bien conçu. J'ai pris un forfait d'épilation définitive bikini et demi-jambes. Après avoir comparé les prix des autres instituts de beauté et des centres...

Vous êtes sur la page Evasion Beauté à Reims. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Reims, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.