Picky Hair By Christine Muller

6 rue de l'ecu
Reims

Le salon de coiffure Picky Hair By Christine Muller vous réalise une coupe coiffure tendance ou personnalisée et une barbe élégante. Venez-y pour changer de look et pour sublimer vos cheveux. . Il vous ouvre ses portes dans un salon bien agencé et dans une ambiance conviviale. Rendez-vous dans ce salon de coiffure pour bénéficier de soin de haute technologie.

Est-ce que vous aimeriez colorer vos cheveux ? Faites-vous aider par un coloriste professionnel, doté de nombreuses années d’expérience. Il saura vous offrir les couleurs de cheveux de vos attentes. Il utilisera la marque Lakmé pour offrir des reflets intenses et durables à vos cheveux.

• Coupe
  • Brushing
  • Extension cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

6 avis sur Picky Hair By Christine Muller

Rosy59

Par , le 11/08/2011

Bonjour, J'ai pu lire certains avis mais je pense qu'il faudrait s'adresser à la personne concernée. Car celle qui s'occupe des ongles se fiche des problèmes qu'elle engendre à ce salon. Moi j'y suis allée pour ma coiffure sur les conseils d'amies et pas de soucis, bonne ambiance, très contente de la prestation, je sais que j'y retournerais, car pas facile de trouver un bon coiffeur à Reims.

tofania

Par , le 20/07/2011

Salon qui s'est engagé sur la préstation "beauté des mains et des pieds" sur Groupon. Impossible de joindre la fille qui s'en occupe. Enfin j'appelle la proprietaire. Pour info, j'ai appelé de mon travail, donc j'ai parlé à voix très basse. La proprietaire m'a annoncé que la fille qui faisait beauté des mains et des pieds ne travaille plus chez elle. Donc j'ai posé la question, qu'est ce qu'elle compte faire, en sachant qu'elle s'est engagée aussi. Et là... Elle m'a tout de suite crié dessus, que c'est pas son problème, que je dois plus jamais l'appeler et elle m'a raccroché au nez ! Bravo service. Un accueil vraiment desagréable, je vous deconseille d'y aller.

foxy51

Par , le 20/04/2011

Et bien après avoir lu ces avis je me suis tout de même décidé d'essayer ce salon, et bien je suis assez surprise et vraiment satisfaite de mon changement de look, merci Christine pour tous tes précieux conseille que je ne manque pas d'appliquer à la lettre, mon homme est ravi je le recommande fortement à bientôt Marrion.

lhoir

Par , le 20/04/2011

J'ai acheté au mois de mars un bon groupon pour un package beauté des mains et des pieds. Contrairement à l'avis précédent, je n'ai eu aucun soucis pour la prise de RDV. Les 2 jeunes filles sont charmantes et la personne qui s'est occupée de moi m'a donné quelques petites astuces. Bref pour ma part j'ai beaucoup appréciée.

isabelle5887

Par , le 11/04/2011

Bonjour, je tenais à vous faire part, clientes actuelles et futures éventuelles clientes, de mon avis sur le salon picky hair, plus particulièrement, ses employées !! Elles ne respectent pas leurs clientèles, ni leurs engagements ! J'ai acheté un coupon groupon pour bénéficier d'une manucure dans ce salon. Là où ça se gate, c'est à la prise de rdv ! L'employée ne se doutait pas qu'elle aurait énormément d'appels !! 1er appel, n'est pas disponible mais s'engage à rappeler ! 2eme appel, est en formation jusqu'au vendredi inclus, j'attends la semaine qui suit et là re ! En formation jusqu'au vendredi inclus ! Quel vendredi ?? ? Bref ne répond pas, ne rappelle pas ! Pensez à une autre organisation pour la prise de rdv ! Je laisse donc un commentaire à leur sujet sur internet qui là, comme par magie, fait qu'elles trouvent le temps de m'appeler ! Wouahhhh ! J'obtiens un rdv avec la personne en formation qui normalement gère ses prestations. Puis la patronne m'appelle au sujet du commentaire laissé sur le net, on s'explique et je pense l'histoire terminée. Il n'en est rien, la personne en formation me rappelle (pour la 2eme fois) (pour quelqu'un qui n'a pas le temps ) bref et est d'un ton agressif, irrespectueuse, je ne vais pas me laisser maltraiter par cette personne ! Je l'envoie bien promener. Inutile de préciser que mon rdv a été sèchement annulé et que j'ai donc payé un service qui m'est refusé ! Heureusement que je me suit fait rembourser par le site qui très compréhensif de la situation n'a pas hésité. Au lieu de faire une formation en onglerie, mieux vaudrait une formation en relations humaines ! Et me dit qu'elle se fiche du commentaire négatif que je vais laisser à l'égard du salon, sympa pour sa patronne ! Bref, vous savez ce qu'ils vous reste à faire !

kdd08

Par , le 09/01/2011

Je suis très content du résultat. Salon convivial et chaleureux. Le moment du shampooing est très agréable massage, musique douce...

Vous êtes sur la page Picky Hair By Christine Muller à Reims. Découvrez d'autres Coiffeurs à Reims, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.