Nouvelle Vague

136 boulevard saint marceaux
Reims

Ce salon de coiffure masculin et féminin vous réalise des colorations, des coupes, des coiffures de mariage, des mèches, des extensions, des balayages, des lissages brésiliens…Ici, les soins de vos cuirs chevelus sont effectués avec des produits haut de gamme.

Pour passer un moment de détente et de relaxation, venez effectuer un rituel soin. Cela ne vous coûtera pas cher. Une adresse qui vaut le détour lors de votre passage à Reims.

• Coupe
  • Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Coiffure mixte

2 avis sur Nouvelle Vague

sweety55

Par , le 11/03/2011

Super salon ! Je ne savais pas trop quelle coupe choisir en arrivant et j'ai eu droit à de bons conseils (on ne m'a pas poussé à la consommation) et je suis ressortie très contente. Mon coiffeur, Patrice, a été très sympathique, en général je ne sais jamais quoi dire chez le coiffeur, ici le contact à été très facile. Finalement en tant qu'étudiante j'ai eu droit à un tarif très correct (28euros).

nicoreims

Par , le 05/11/2010

Petit salon de coiffure sympathique, bon accueil, tarifs dans la moyenne.

Vous êtes sur la page Nouvelle Vague à Reims. Découvrez d'autres Coiffeurs à Reims, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.