Jacques Dessange

1 place royale
Reims

Tous les jours, Jacques Dessange vous fait découvrir son savoir-faire et son expertise. Venez-y profiter de ses services et ses prestations. Aimeriez-vous colorer vos cheveux ? Rendez-vous chez Jacques Dessanges, un coloriste vous y accueillera.
Venez confier la beauté de vos cheveux à Jacques Dessange. Un coiffeur visagiste s’occupera de vous et vous réalisera une coiffure tendance et adaptée à votre morphologie. Rendez-vous dans ce salon de coiffure pour faire un spa du cheveu.

• Coupe
  • Extension cheveux
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

5 avis sur Jacques Dessange

puppies84

Par , le 23/01/2013

J'ai été ravie de ma première expérience chez Dessange. J'avais décidé de me faire plaisir en allant dans cette enseigne qui pour moi est haut de gamme. J'ai été très bien accueillie. J'ai été coiffée par un homme, le gérant je pense. Il a pris du temps pour vraiment cibler mon envie. Au bac shampoing, j'ai eu le droit à un soin gratuit et un massage du cuir chevelu car c'était ma première visite dans leur salon. Ça m'a vraiment détendue. J'ai apprécié la discrétion de la professionnelle qui ne m'a pas raconté des potins ni de la pluie et du beau temps mais qui m'a laissé profiter de ce moment relaxant. Le salon était calme, les coiffeurs discrets et je me suis sentie très bien prise en charge. On m'a proposé bien sur pour patienter du thé sur un petit plateau avec sucre et chocolat ainsi que des magazines. Ma coupe s'est bien passée et j'ai été ravie du résultat. Ensuite, j'ai bénéficié d'un maquillage (gratuit) avec l'esthéticienne et de conseils, c'était encore très agréable. J'ai trouvé tout le personnel très sympathique, professionnel, et discret. J'ai vraiment sentie la différence avec d'autres chaines de coiffure. Ma coupe a coûté 60€, ce qui n'est pas donné mais pour moi, ce prix était largement justifié par toutes les prestations auxquelles j'ai eu droit. J'ai passé au total 2h dans le salon et je suis ressortie ravie, apaisée comme après un bon massage. Ma coiffure n'a pas bougé dans la rue malgré le vent et elle a duré plus de 3 mois. Une très bonne expérience !

Flore23

Par , le 19/12/2009

Très bon accueil ! Attente raisonnable et résultat vraiment génial ! Parc contre coupe + balayage + brushing 95 euros avec réduction étudiante... ! Mais je pense que ça en vaut la peine !

Le 13/06/2011

Tres bon coiffeur on y est vraiment bien coiffée mais c est vrai que ce n est pas donné à tout le monde d y aller car ça reste assez cher.

Le 13/06/2011

J'ai trouvé que j'ai été très bien accueillie chez ce coiffeur, et j'ai été très bien coiffée. Ce sont vraiment des professionnels. Mais je le trouve aussi très cher. La qualité se paie certes et le salon était très propre.

Le 03/06/2010

Très bon accueil, prix assez élevés mais ça vaut le coup d'y aller, on ressort complètement changés !

Vous êtes sur la page Jacques Dessange à Reims. Découvrez d'autres Coiffeurs à Reims, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.