Color Style

68 rue cernay
Reims

• Lissage de cheveux

Actualités

lissage brésilien nouvelle composition sans formaldhéhyde

11 avis sur Color Style

esilennamel

Par , le 26/07/2012

C'est un bon salon de coiffure, les coiffeuses sont professionnelles, les coupes sont bien faites, le cadre est joli.

mikamel51

Par , le 24/07/2012

Coiffeur acceuillant, l'ambiance y est agréable, on s'occupe bien de vous, je vais regulierement dans ce salon.

coralie51100

Par , le 07/01/2012

Trés bon coiffeur avec des prix raisonnable et il conseille bien pour la coiffure.

grossemama

Par , le 16/05/2011

Salon de coiffure tres bien !J'ai découvert cette petite boutique il y a peu de temps, et j'ai été tres bien accueillie, et aussi tres bien conseillée quand a mon modele de coiffure !Les prix sont pas chers, et l'accueil génial !

KarinaR44

Par , le 17/08/2014

Accueil agréable ,prestation très satisfaisante,propreté irréprochables ,un conseil allez y.

Cassandra51

Par , le 17/08/2014

Contente malgré que je n'ai pas pris de rendez-vous on m'a accueillis avec le sourire, pris le temps de m'écouter et au final ravis du résultat. Je vous le conseille, rapport qualité honnête.

sylvie51

Par , le 27/11/2013

salon à recommander, bon accueil, écoute et conseil, prix tout à fait raisonnable. Un bon moment de détente et on en ressort satisfait.

babychou08

Par , le 21/09/2012

Magnifique cadre, tres bien acceuilli, ambiance plutot zen, coupe tres bien faite je recommande.

bellecassou

Par , le 13/05/2011

Très bien contente du resultat. Bon rapport qualité prix =) Je vous le conseille.

belleboudine

Par , le 17/03/2011

Ce coiffeur est vraiment tres bien, accueillant, l'ambiance y est très agréable je vous le conseille, vous ne serez pas déçu croyez moi bonne coupe.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/06/2011

Salon de coiffure très bien, le personnel est très accueillant !

Vous êtes sur la page Color Style à Reims. Découvrez d'autres Coiffeurs à Reims, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.