Code Vs

3 rue carrouge
Reims

Le salon de coiffure Code Vs vous ouvre ses portes du mardi à samedi à Reims. Avec ou sans rendez-vous, vous pourrez y venir pour faire du lissage, des mèches, de la permanente, du chignon, de la permanente, de la coiffure de mariage…Ce salon de coiffure mixte vous réalise de la coupe homme, femme et enfant. Un coiffeur visagiste vous y accueillera et vous offrira les soins dont vos cheveux auront besoin.

• Coupe
  • Brushing
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Coiffure femme

1 avis sur Code Vs

manu17130

Par , le 23/09/2011

Sans doute le meilleur coiffeur de Reims. Une équipe hyper compétente notamment Vito pour la technique, un super accueil. Le cadre est très agréable et une ambiance sympathique règne dans ce salon.

Vous êtes sur la page Code Vs à Reims. Découvrez d'autres Coiffeurs à Reims, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.