Raffin Associés

35 rue buirette
Reims

Maître Éric Raffin, spécialisé en droit du travail, est inscrit au Barreau de Reims.
Il intervient dans les contrats de travail, les accords d'entreprises, les règlements d'intérieur, l'élaboration de PSE, les litiges individuels (licenciement) et collectifs (grève, interprétation de convention collective), les accidents du travail et les fautes inexcusables.
N'hésitez pas à contacter le secrétariat pour de plus amples renseignements.

Vous êtes sur la page Raffin Associés à Reims. Découvrez d'autres Avocats à Reims, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.