Poirier Marion

4 rue chabaud
Reims

Maître Marion Poirier, inscrite au barreau de Reims, dans le département de la Marne, vous accueille au sein de son cabinet individuel, situé près de la place Stalingrad, afin de vous conseiller, de vous assister et de vous défendre notamment dans le domaine du droit de l'entreprise.
Diplômée d'un master II en droit des affaires des PME et PMI et d'un master II en droit des contentieux, elle saura vous guider dans la création de votre entreprise et durant sa vie juridique et sociale.

Maître Marion Poirier vous reçoit sur rendez-vous, n'hésitez pas à prendre contact.

• Droit du travail
  • Droit de la sécurité sociale
  • Droit pénal
  • Conseil juridique

Vous êtes sur la page Poirier Marion à Reims. Découvrez d'autres Avocats à Reims, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.