Krys Derbomez Optique

112 avenue jean jaures
Quiévrechain

• Réalisation de montage en optique
  • Contrôles de la fonction visuelle

4 avis sur Krys Derbomez Optique

dothy

Par , le 20/12/2011

Cette boutique d'optique est très propre. Il y a pas mal de choix concernant les montures mais les prix grimpent vite mais la qualité est là.

dphilipp

Par , le 29/08/2011

La boutique krys propose un large choix de montures, cependant je trouve les prix un peu plus cher qu'ailleurs mais bon, peut être que la qualité est meilleure !

titia3000

Par , le 06/04/2010

Très belle boutique, immense choix de montures, moi même j'ai du mal à me décider tellement il y en a mais bon on trouve toujours sont bonheur et l'accueil est super.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 10/08/2009

On y trouve pas mal de choix on est bien renseigné.

Vous êtes sur la page Krys Derbomez Optique à Quiévrechain. Découvrez d'autres Opticiens à Quiévrechain, mais aussi les meilleures adresses Santé.