La Gargouille De Notre Dame

96 avenue gén de gaulle

Autres avis sur les Restaurants à Pornichet

• Le Bé'cal Pornichet

Pornichet

Jai trouvé un accueil détestable, le responsable refuse de vous servir pour des motifs futiles selon son humeur du jour. Prix excessifs. Je ne recommande pas du tout.

• La Signature Pornichet

Pornichet

Restaurant snob et hors de prix, la qualité de la nourriture ne vaut pas les prix affichés.

• Crêperie La Petite Saline Pornichet

Petite crêperie biologique.
    Vraiment goûteux. Le prix est quand même élevé mais les galettes et
    crêpes ainsi que la garniture sont bio, donc le prix justifie la qualité.

• Le Bistrot Du Pecheur Pornichet

Pornichet

Restaurant breton très sympathique, les patrons sont jeunes et dynamiques et les employés aussi. Prix abordables et bon rapport qualité-prix. Lieu idéal pour les amateurs de fruits de mer !

• Restaurant Hotel Le Danicheff Pornichet

Pornichet

Hotel de tourisme, restaurant cave à vins. Ce restaurant de cuisine traditionelle est tenu sous la même direction depuis 1978. 9 chambres tout confort sont à disposition. Situé non loin de la mer, de la gare et du casino.

Vous êtes sur la page La Gargouille De Notre Dame à Pornichet. Découvrez d'autres Restaurants à Pornichet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.