Casino De Pornichet

93 boulevard des océanides
Pornichet

Le Casino de Pornichet vous invite à découvrir l'univers des jeux, ouvert tous les jours, dès 10h jusqu'à 3h du matin en semaine et jusqu'à 4h du matin les vendredis et samedis. Profitez des 200 machines à sous, Black Jack, roulette, boule, 10 postes de roulette électronique, texas hold'em poker. Son restaurant avec une vue panoramique sur la baie vous accueille 7 jours sur 7.

6 avis sur Casino De Pornichet

Manuela1606

Par , le 19/11/2012

Casino et restaurants face à la plage, personnel très accueillant, souriant et parfois même blagueur. Bel espace de jeu, un peu sombre peut être.

fabdu62

Par , le 15/08/2012

Superbe cadre, en face de la mer. L'espace jeu est très sympa mais un peu sombre. Le restaurant est un peu cher mais les plats sont délicieux.

titecleo

Par , le 23/01/2012

Casino, restaurant, un lieu de détente et d'amusement, midi ou soir, à vous de choisir. Au restaurant les plats sont délicieux, et pas très chers.

xaphie

Par , le 17/11/2011

En face de la baie, vous acceuille tout les jours midi et soir. Bonne cuisine, cadre jolie. Pour une soirée Casino, c'est sympa ! Les tarifs sont moyens mais le repas éxcellent.

MonsieurKiki

Par , le 06/03/2013

2013 : Tout beau tout neuf ! La déco, la salle, l'isolation phonique (un plaisir pour les oreilles, surtout dans la nouvelle salle), la salle du resto s'est agrandie sur toute la façade du casino, avec des très belles tables face mer. Une cuisine élégante, pas toujours très originale, mais les produits sont de qualité, et les prix sont tout à fait raisonnables.
Un bon moment, sans fausse note !

mathildefg

Par , le 24/06/2012

Casino très simpa ! En face la plage ! Restaurant avec des prix abordables et le repas est très bon
Je recommande.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Casino De Pornichet à Pornichet. Découvrez d'autres Casinos à Pornichet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.