Ban Sushi

30 bis avenue du général de gaulle
Pornichet

Près de la place du Dauphin

Restaurant façon SUSHI BAR... Quelques places assises pour les chanceux qui souhaitent de déguster de la cuisine japonaise faite sur commande à la minute, devant vos yeux.
Autres points de vente, consultez notre site internet.

1 avis sur Ban Sushi

DAN44

Par , le 05/04/2014

Un joli cadre contemporain aux couleurs flashy, un accueil souriant dans ce petit restaurant Japonais où l'on peut manger sur le pouce ou emporter des plats à la maison.
Sans réservation, on peut y déguster des spécialités Japonaises excellentes dont la qualité et la fraîcheur sont irréprochables.
Des formules à 12 euros pour le midi sont proposées, mais pour les plus gourmands, la carte et le bar à shushi satisferont les gros mangeurs.
Je m'y arrête de temps en temps, quand je veux manger rapidement mais de façon saine.
Si vous aimez les spécialités Japonaises, c'est le bon endroit sur Pornichet

Vous êtes sur la page Ban Sushi à Pornichet. Découvrez d'autres Restaurants à Pornichet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.