Julo Le Bulot

56 boulevard des océanides
Pornichet

Plage de Pornichet

De mars à octobre. Fermé le mercredi sauf juillet et août.

1 avis sur Julo Le Bulot

DAN44

Par , le 25/05/2013

Un bon restaurant de plage, les pieds dans le sable avec une superbe vue sur l'océan.
J'aime déjeuner dans ce lieu où je vous conseille de réserver car les tables (peu nombreuses) sont vites remplies !
Ambiance et déco décontractées, serveurs très souriants, bourrés d'humour et efficaces.
Une carte originale avec des menus insérés dans de vieux albums de Martine (à la plage forcément)avec un bémol quand même, c'est un peu cher (pour une cuisine qui n'est pas gastronomique mais bonne).
Quelques exemples de plats que j'aime : Rillettes de sardines et assiettes de bulots à l'aïoli et tarama au wasabi, les salades repas, le tartare "monica Belluci", le thon mi-cuit, les profiteroles Bretonnes, le riz au lait vanille, le fondant au chocolat...
Il y a aussi 2 poissons du jour (19€) au choix et la fraîcheur est toujours au rendez-vous.
Si vous avez des enfants, le must c'est la plage à vos pieds : pendant l'attente, vos petits ne se tortillent pas sur leur chaise... Ils jouent juste en face de vous.
Et les menus enfants sont de qualité. Pas de semelle en guise de steak hâché ! Les serveurs ont toujours des petits mots gentils envers les gastronomes en culotte courte.
Vous l'avez compris, un resto de plage idéal pour déjeuner entre deux bains de mer ou séances de bronzette.

Commentaire de Julie93, le 27/05/2013

Ce restaurant a vraiment tout pour plaire... Dommage rien de prévu à Pornichet .

Vous êtes sur la page Julo Le Bulot à Pornichet. Découvrez d'autres Restaurants à Pornichet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.