Toilettage Pontissalien

7 rue du docteur grenier
Pontarlier

Aurélie et Justine vous accueillent du mardi au samedi dans leur joli salon.
Ici, nous mettons tout en place pour que votre animal passe un bon moment et prenne du plaisir à nous retrouver.
L'équipe se forme régulièrement aux nouvelles coupes, aux nouvelles techniques et plus particulièrement aux cosmétiques utilisés.
En effet, nous travaillons avec une gamme de soins qui répond parfaitement aux besoins de chaque animal.
Vous pourrez également trouver un espace de vente avec collier, laisse, shampoing...
Venez découvrir un espace dédié au toilettage de vos animaux de compagnie !

• Coupe des griffes
  • Brossage de poil
  • Toilettage félin
  • Toilettage à domicile
  • Tonte

3 avis sur Toilettage Pontissalien

ducatidream

Par , le 02/01/2013

Petit salon de toilettage assez sympathique,
la patronne est très gentille et conseille bien

voici un bel endroit pour faire chouchouter nos petits animaux .

annelise39

Par , le 13/07/2015

Petit salon de toilettage non loin de la Porte Saint Pierre, parking juste en face ou à proximité.

Salon très propre, la gérante est très souriante et agréable ! Elle nous conseille bien et s'occupe vraiment bien de nos amis les bêtes

Un rapport qualité prix très correct ! Elle prend le temps et cela est agréable pour nos petits chouchou !

Nolhlna

Par , le 10/10/2012

Petit salon de toilettage qui vient d'ouvrir, j'ai vraiment très agréablement surprise.
La responsable est super agréable, très gentille, très douce, à l'écoute et fait vraiment un très bon travail.
Le salon est propre, jeune, classe.
Un bon rapport qualité/prix.

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Toilettage Pontissalien à Pontarlier. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Pontarlier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.