Flash 2000

Avenue du président georges pompidou
Pont Audemer

• Vente de destockage
  • Articles de rangement
  • Rayon animalerie
  • Solderie
  • Bonnes affaires
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Mobilier
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Articles de jardinage
  • Accessoires et nécessaire salle de bain
  • Articles de bricolage
  • Décoration
  • Cosmétique
  • Hygiène
  • Beauté
  • Jouets et loisirs
  • Vêtements et accessoires de mode

4 avis sur Flash 2000

starlette

Par , le 21/11/2012

Magasin où on trouve un peu de tout genre gifi mais en qualité moindre, les prix ont augmenté depuis quelques temps je trouve.

milka27500

Par , le 18/10/2012

C'est un magasin où on trouve de tout et à tout petit prix. C'est bien pour ce qui est des arts de la table surtout. La qualité est moyenne mais vu le prix on ne va pas se pleindre.

bea27450

Par , le 06/05/2014

bonjour

a flash 2000 j'y vais régulièrement en moyenne 1 fois par semaine. je trouve toujours quelque chose qui me convient. c'est un magasin propre, bien rangé, ou l'on trouve des idées déco a petits prix. en bref j'adore

lililit

Par , le 04/02/2013

Bonjour, à pont-audemer 2adresses dignes de confiance : Flash2000 et puis, ne le prenez pas mal(je ne vais pas y chercher les mêmes articles)Emmaüs, parce qu'ils ne pratiquent pas des prix d'escroc et que c'est sympa de chiner. Mais sinon, FLASH 2000 répond à ce qu'y est annoncé et c'est plutôt sympa, moderne et abordable. Merci, cordialement, nlr.

Vous êtes sur la page Flash 2000 à Pont Audemer. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Pont Audemer, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.